Admiral Markets avis, les informations les plus honnêtes sur ce courtier

Admiral Markets avis, les informations les plus honnêtes sur ce courtier

Admiral Markets est l’un des plus grands courtiers en devises du monde. Elle est présente dans le monde entier. Elle est ainsi largement accessible à la plupart des pays qui autorisent le commerce des devises. Ses représentants disposent également de licences délivrées par des régulateurs locaux du monde entier.

Qu’est-ce que l’Admiral Markets ?

Depuis 2001, c’est une marque qui opère dans le domaine des services financiers d’investissement. Elle élargit continuellement son offre dans le monde entier. Son siège social est au Royaume-Uni et elle possède des bureaux à Chypre, en Estonie et en Australie. Son objectif principal est d’offrir des logiciels fonctionnels et une offre de qualité à la communauté des traders. Elle met l’accent sur une tarification et une exécution transparentes.

Les caractéristiques de l’offre et de service de l’Admiral Markets

Admiral Markets diversifie ses offres et ses services en proposant diverses opportunités de négociation et d’outils performants.

  • Éducation

Cette plateforme fournit un matériel éducatif et de soutien vraiment complet. Elle offre divers séminaires, des données analytiques recherchées et un soutien quotidien à ses clients. Ces efforts ont été reconnus par des publications et des prix et des commentaires positifs provenant des clients.

  • Sécurité et réglementation

Elle est fortement réglementée par les multiples autorités les plus réputées. Elles comprennent la FCA, la CySEC, l’EFSA et l’ASIC. Son fonctionnement et son service sont réglementés, autorisés et contrôlés strictement à chaque étape. Par conséquent, les traders peuvent négocier en toute confiance, sachant que le courtier est surveillé. Voir si Alvexo est meilleur sur ce point.

  • Licences

Conformément aux règles et restrictions, la société suit un certain modèle opérationnel. Elle fournit un service de commerce en ligne sécurisé et un niveau élevé de confiance financière. Ainsi, tous les fonds des clients sont séparés de ceux de l’entreprise. Les traders sont couverts par le fonds d’indemnisation, le FSCS, et par le cryptage des données et un environnement global sécurisé.

  • Plateformes de négociation

Admiral Markets utilise des plateformes de négociation fiables, pratiques et populaires. Elle utilise le MetaTrader4 et MetaTrader5 afin d’offrir une meilleure expérience à ses utilisateurs. On peut accéder au MT4 via un navigateur, comme un WebTrader, ou des appareils mobiles. Une autre option est le MT5, également disponible pour presque tous les appareils.

  • Comptes

Il existe peu de comptes flexibles offerts par Admiral Markets. Ils sont divisés en deux types : le compte Admiral Markets et le compte Admiral MT5. On peut consulter le compte Admiral Markets qui est proposé par la plateforme MT4. Ses coûts sont intégrés dans les spreads à partir de 0,8 pips. Le compte Admiral Prime est un choix pour les traders actifs avec une commission de 3 USD par lot.

Notre avis sur Admiral Markets

Admiral Markets est une société très réglementée et un fournisseur de services de négociation en ligne respecté. Elle offre la possibilité de négocier avec des conditions de liquidité importantes de la part de fournisseurs de premier plan. Sa stratégie de tarification est extrêmement attrayante. De plus, ses solutions techniques et ses optimisations sont réalisées intelligemment, en utilisant les plateformes MT4 et MT5. Dans l’ensemble, il s’agit d’un courtier bon à investir grâce à ses offres et ses conditions générales.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *