Degiro avis : le broker en bourse aux tarifs attractifs

Degiro avis : le broker en bourse aux tarifs attractifs

Les courtiers en bourses ont commencé à faire leur apparition depuis maintenant une décennie. Ils peuplent actuellement le web et c’est difficile de choisir parmi les nombreuses propositions qui existent. Vous vous êtes demandé sur la fiabilité de Degiro, voici notre avis sur la question.

Les différentes offres de service de Degiro

Degiro est très connu grâce à son compte titre ordinaire. Les utilisateurs ont le choix entre 4 profils différents. Il propose actuellement 50 places boursières dans 30 différents pays dans le monde, voyez la différence avec son concurrent IQ Option.

Le compte ordinaire DEGIRO

C’est le compte par défaut de ce broker. Il vous permet d’acheter en direct des actions et des obligations. Avez ce compte, il est également possible de faire un placement dans des fonds d’investissement. Les investisseurs ordinaires ont la possibilité d’investir sur le long terme sur des actions d’entreprises. Elles ont l’avantage d’être couvertes par des analystes. Mais ils peuvent également choisir les trackers ou fonds indiciels.

Une souscription simplifiée

Le dépôt minimum de ce broker est de 0,01 euro. Vous pouvez transférer cette somme sur votre compte Degiro par un simple virement. L’inscription est faite de manière dématérialisée. Si vous avez un portefeuille d’action dans une banque traditionnelle, son transfert sur votre compte ordinaire Degiro est gratuit.

Choisir entre 4 profils

Les profils sont différents selon le type de produits et services auxquels l’utilisateur aura accès. À l’inscription, le profil Basic vous sera attribué par défaut. Si vous avez besoin d’investir sur les produits dérivés, vous devez utiliser le profil Active ou Trader. Ce dernier est le seul profil qui vous donne accès au système de marge en utilisant le levier maximum. Ce profil est déconseillé pour les débutants. D’ailleurs, les tarifs de trading sont les mêmes, quel que soit le type de profil que vous avez choisi. Cependant, lorsque le moment de la distribution arrive, vous devez payer 1 euro et 3 % pour le profil Custudy. Pour les autres profils, elle est gratuite.

Notre avis sur Degiro

Degiro est sans aucun doute le meilleur broker pour investir en bourse sur CTO. D’ailleurs, les frais qu’il prélève sont imbattables. Il est également adapté pour ceux qui souhaitent ouvrir un PEA ou une bourse directe. Il est présent la meilleure alternative. Avec le dépôt minimum qui est uniquement comme symbolique, il convient parfaitement aux débutants. D’ailleurs, même si vous avez un compte chez Degiro, vous aurez également la possibilité d’en avoir d’autre compte CTO dans d’autres établissements.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *