eToro avis : un guide indispensable pour investir en sécurité

eToro avis : un guide indispensable pour investir en sécurité

eToro est un site de trading considéré comme sûr, car ses branches sont réglementées par des autorités financières de premier plan. Il s’agit d’une start-up Fintech bien connue. Elle se distingue par sa plateforme de copy-trading facile à utiliser, un nombre impressionnant de Cryptomonnaies. Elle compte lancer sa propre carte de débit, cette année.

Introduction sur eToro

Basé à Tel Aviv, Israël, eToro a été fondé en 2006 par deux frères, Ronen et Yoni Assia et leur partenaire David Ring. Elle a été fondée avec la vision, d’une plateforme populaire de trading financier et d’investissement, adaptée à tous. Elle a connu une croissance significative depuis sa création. Elle est actuellement classée parmi les meilleurs réseaux sociaux de trading, ainsi que comme un courtier de Forex en ligne.

Outils, plateformes et services d’eToro

eToro possède un ensemble de systèmes et de services uniques qui la rendent réputée dans le monde.

Réglementations

eToro Europe est basée à Limassol, Chypre. C’est une entreprise d’investissement chypriote enregistrée ou CIF. Elle est réglementée par la CySEC. eToro UK a son siège social à Londres. C’est une entreprise britannique autorisée et réglementée par la FCA. eToro UK et eToro Europe sont conformes à la directive sur les marchés d’instruments financiers ou à la MiFID. Elles opèrent dans le cadre de celle-ci.

Plateforme

eToro a lancé sa plateforme d’investissement social “OpenBook” en 2010, ainsi que la fonction “CopyTrading” de la société. En 2010, elle a lancé ses premières applications Android pour permettre aux investisseurs d’effectuer des transactions sur leurs appareils mobiles. Ces plateformes innovantes ont permis aux investisseurs de regarder, suivre et copier automatiquement les meilleurs traders du réseau. Elles ont été remplacées par une plateforme de trading eToro, tout-en-un, mise à jour, également disponible sur Android.

Sécurité

Sa surveillance par la CySEC et la FCA garantit que le courtier est dûment réglementé dans l’Union européenne et au Royaume-Uni. En plus, eToro garde ses informations clients en sécurité. Elle utilise la technologie avancée Secure Socket Layer ou SSL pour l’authentification des utilisateurs et les transferts de données. voir la différence avec un autre broker, IQ Option.

Dépôts et retraits

eToro n’autorise le trading qu’en dollars américains. Tout dépôt dans d’autres devises est converti dès sa réception. Le dépôt minimum requis pour ouvrir un compte va de 200 à 1 000 USD.

Pour les retraits, l’utilisateur doit remplir un formulaire de retrait dans la section Caisse du site web. Le montant est saisi sur le formulaire et elle informe ensuite le client par email du processus de retrait. Les fonds sont retirés par carte de crédit, PayPal ou virement bancaire, dans cet ordre de priorité. Elle facture des frais de 25 $ pour les retraits. Les retraits prennent jusqu’à cinq jours pour être traités.

Notre raisonnable avis sur eToro

eToro est à la pointe de l’investissement social. C’est un courtier en ligne important pour les traders qui apprécient ces activités de réseau. Elle offre aux traders une excellente opportunité dans ce nouveau domaine passionnant. De plus, elle propose une académie de Trading, un blog, un cours en ligne et des webinaires. Ils permettent, en direct, de former les traders débutants. Avec d’autres avantages, c’est un courtier intéressant et bon à investir.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *